01 56 59 33 00
united-kingdom

Créez votre appli avec Power Apps !

Power Apps

 

Créer et partager des applications avec un minimum de code, c’est désormais possible grâce à Microsoft Power Apps.

Rapide, souple et évolutif

Cette plateforme de réalisation d’applications interactives offre un environnement de développement optimal pour déployer une palette d’outils ergonomiques et répondre à des problématique métier.

Avec ses fonctionnalités avancées jusque-là réservées aux développeurs, Power Apps vous donne la possibilité de créer des applications sur-mesure de qualité professionnelle. Ses modèles prédéfinis ainsi que son déploiement rapide en font une application de choix.

Concrètement, vous avez la possibilité de créer une application dédiée à vos besoins en y connectant vos données métier stockées sur la plateforme de données sous-jacente (Microsoft Dataverse), en local, et dans le cloud (SharePoint, Microsoft 365, Dynamics 365, SQL Server, etc.).

Libre à vous ensuite de les consulter et de les enrichir en profitant du caractère intuitif de la solution. Un simple glisser-déposer suffit pour les intégrer dans votre application et créer des vues. C’est aussi simple que de mettre un document à disposition avec Teams ou OneDrive.

 

Formez-vous sur Power Apps avec SII Learning

Objectifs de la formation

  • Construire une application Power Apps par rapport à un besoin métier
  • Vous connecter à des sources de données locales et dans le cloud
  • Comprendre les tables « Dataverse » (cds)
  • Utiliser le centre d’administration de Power Apps
  • Construire des applications pour les appareils mobiles

Profils des participants

Cette formation s’adresse à tous les utilisateurs fonctionnels, aux utilisateurs de SharePoint désirant créer des mini-applications métier et à toute personne souhaitant se familiariser avec les concepts de Power Apps.

Prérequis

Savoir utiliser son navigateur internet et être familiarisé avec les processus métier et leur logique.

Découvrez le programme en cliquant ici.

Que cherchez-vous ?